Rôle de Gestion Vision 360

Gestion Vision 360 assure la prise en charge d'immeubles locatifs résidentiels, de condos & de résidences unifamiliales.

Nous agissons en tant que mandataires de votre propriétaire.

Nous ne sommes pas les propriétaires des immeubles que nous gérons.

rawpixel-799380-unsplash.jpg

LOCATAIRES

COMMENT NOUS JOINDRE?

Pour accélérer vos demandes, nous vous invitons à activer votre compte Building Stack. Il s’agit d’une plate-forme de gestion immobilière en collaboration avec notre entreprise.

Simple et conviviale, cette plate-forme vous offrira une expérience de location des plus agréables. Vous aurez un numéro de suivi pour vos demandes !

INSCRIPTION EN LIGNE

Rendez-vous en ligne pour créer et activer votre compte. www.buildingstack.com

questions sur l'application ?

Communiquez avec le fournisseur.
1-800-448-0502
support@buildingstack.com

NOS HEURES D'OUVERTURES

Lundi au Vendredi
de 9h00 à 17h00.

nous joindre

Téléphone : 514-272-7447
Vous pouvez rejoindre la réception selon les heures d'ouverture en appuyant sur le 0 du menu vocal.
S’il s’agit d’une urgence tels un dégât d’eau ou un problème électrique majeur, appuyez sur le 1 du menu vocal. Cette ligne est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7.

IMMEUBLES NEUFS

Vous emménagez dans un immeuble neuf ? 

Sachez que GV360 fera tout en son pouvoir pour que vous ayez une unité à la hauteur de vos attentes. Cependant, étant tributaire des garanties applicables aux résidences neuves (garanti GCR), nous devons absolument passer par le contracteur / entrepreneur pour compléter des travaux / imperfections (si applicable). Dans aucun cas, GV360 ne sera responsable des délais ou des manquements du contracteur / entrepreneur. Cependant, vous devez nous adresser directement vos requêtes, car c’est notre entreprise qui agira à titre de mandataire du propriétaire auprès des contracteurs.

PÉRIODES CRITIQUES

SVP soyez indulgent pour les délais malencontreusement occasionnés lors des périodes suivantes : 1er Juillet, Vacances de la Construction & Vacances de Noël.

FOURNISSEURS DE SERVICES

Les locataires doivent prendre responsabilité de tous les comptes fournisseurs de service tel qu’Hydro-Québec, Énergir, Vidéotron, Bell, etc. dès le premier jour de leur emménagement.

Voici quelques mythes entourant les obligations des locataires
et des propriétaires.

Le locataire dispose de la journée du 1er juillet pour quitter son logement.

Faux. Vous devez quitter le logement le 30 juin à minuit si votre bail vient à échéance à cette date. Cependant, adressez-vous à votre gestionnaire si vous voulez quitter au 1er juillet. Il pourra tenter de vous accommoder !

Vous pouvez laisser un vieux réfrigérateur dans l’unité avant de quitter.

Faux. Le locataire doit laisser son logement en bon état et le propriétaire est tenu de lui livrer un appartement en bon état.

Vous ne pouvez pas peindre votre nouvelle unité.

Faux. Sauf si c’est stipulé dans le bail, le locataire peut peindre son unité. Cependant, le propriétaire peut demander au locataire de repeindre les murs en blanc ou en couleurs pâles avant son départ.

Le propriétaire doit fournir la peinture au nouveau locataire.

Faux. Le propriétaire n’est pas obligé de fournir de la peinture à moins que ce soit négocié au bail.

Si le loyer est payé dans les trois premières semaines du mois, le locataire ne peut pas être expulsé.

Faux. Le loyer doit être payé entièrement le jour où il est dû, sinon le locataire est en défaut. Le propriétaire peut demander à la Régie du Logement de terminer le bail si cette situation se répète fréquemment.

Le propriétaire peut vous interdire de posséder un animal.

Vrai. Le propriétaire peut inclure une clause dans le bail stipulant que vous ne pouvez posséder un ou certains types d’animaux. S’il n’y a pas de clause, vous pouvez avoir un animal de compagnie, à condition que celui-ci ne cause pas de désagréments (ex. : un chien qui aboie excessivement, un animal qui endommage le logement, etc.).

Le propriétaire est responsable de tout l'entretien.

Faux. Les locataires doivent faire les menues réparations d’entretien. Par exemple, ils doivent faire de petites retouches de peinture ou reboucher les petits trous.

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux